logo Eglise de Mangembo         
 
 
ELLE SERT DIEU AVEC SON ARGENT ET ELLE EXPERIMENTE SA GRACE ET SA FIDELITE DANS SA VIE  
ILS ONT EXPERIMENTE LEURS MIRACLES PENDANT LE SERVICE LORS DES CULTES « LES VIOLENTS S’EN EMPARENT » AVEC LE REVEREND ESPERANCE MBAKADI

 
IL A SEME ET IL A RECOLTE AU-DELA
 
ELLE SERT DIEU AVEC SON ARGENT ET ELLE EXPERIMENTE SA GRACE ET SA FIDELITE DANS SA VIE
 
AVEC JESUS ILS SE SONT DISTINGUES AUX EXAMENS D’ETATS (BAC) EDITION 2015
 
IL S’EST ACCROCHE A DIEU, IL A MIS SA FOI EN LUI ET IL A ETE BENI
 
ELLE TROUVE SURNATURELLEMENT DE L’ARGENT POUR PAYER SES DETTES
 
Il a trouvé un emploi de manière surnaturelle
 
KYSTES ET MYOMES DISPARAISSENT SURNATURELLEMENT
 
Elle a été restaurée dans son travail
 
ELLE VOIT LE KYSTE A SON BRAS DISPARAITRE SURNATURELLEMENT
 
La sœur Marcelline MAVIYA, fidèle de l’Eglise de Mangembo et habitant sur l’avenue Adama n°3 au quartier Socimat dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, témoigne de la fidélité et de la grâce de Dieu dans sa vie. Il y a quelques années elle avait fait une alliance avec Dieu. Elle avait en effet fait à Dieu un vœu comme quoi elle allait le servir avec son argent. Depuis, elle est restée fidèle et persévérante. Elle ne se retient pas quand il s’agit de contribuer financièrement pour l’avancement de l’œuvre de Dieu. Elle a adhéré au club des partenaires de l’Eglise de Mangembo et elle ne cessait de voir la grâce et la fidélité de Dieu dans ses finances.

Un jour, alors qu’elle envisageait de prendre un congé de reconstitution au boulot et d’effectuer un voyage en dehors du pays vers le début du mois d’août 2015, un de leurs clients qui avait eu vent de ce projet s’est proposé de prendre en charge son billet aller-retour ainsi que tout son séjour à l’étranger. En plus, elle a obtenu gratuitement un visa. Comme quoi, lorsque nous demeurons fidèles et persévérants dans nos engagements vis-à-vis de Dieu, il nous manifeste aussi sa fidélité.

 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent