logo Eglise de Mangembo         
 
 
IL S’EST ACCROCHE A DIEU, IL A MIS SA FOI EN LUI ET IL A ETE BENI  
ILS ONT EXPERIMENTE LEURS MIRACLES PENDANT LE SERVICE LORS DES CULTES « LES VIOLENTS S’EN EMPARENT » AVEC LE REVEREND ESPERANCE MBAKADI

 
IL A SEME ET IL A RECOLTE AU-DELA
 
ELLE SERT DIEU AVEC SON ARGENT ET ELLE EXPERIMENTE SA GRACE ET SA FIDELITE DANS SA VIE
 
AVEC JESUS ILS SE SONT DISTINGUES AUX EXAMENS D’ETATS (BAC) EDITION 2015
 
IL S’EST ACCROCHE A DIEU, IL A MIS SA FOI EN LUI ET IL A ETE BENI
 
ELLE TROUVE SURNATURELLEMENT DE L’ARGENT POUR PAYER SES DETTES
 
Il a trouvé un emploi de manière surnaturelle
 
KYSTES ET MYOMES DISPARAISSENT SURNATURELLEMENT
 
Elle a été restaurée dans son travail
 
ELLE VOIT LE KYSTE A SON BRAS DISPARAITRE SURNATURELLEMENT
 
Le frère Cyprien BENDERA de Mangembo, résidant sur l’avenue Matofale n°7, au quartier Mbudi dans la commune de Ngaliema à Kinshasa en RD Congo, a expérimenté la main de Dieu dans sa vie et rend à cet effet grâce à Dieu.

Il est venu à Mangembo locataire. Il aspirait à être un jour propriétaire alors que son père ni son grand-père n’avaient de leur vivant réalisé cet exploit. Un jour, en 2007, lors d’un culte à l’Eglise de Mangembo, le Révérend Espérance MBAKADI, dans une vision, vit trois fourgonnettes en train de lui amener beaucoup d’argent. Il était à l’époque locataire mais quelque temps après Dieu lui a fait grâce et il a construit sa propre maison au quartier Mbudi dans la commune de Ngaliema.

Il a continué à s’attacher à ce Dieu-là et à lui faire confiance. Et un jour, le 14 août 2014 pendant le culte à Mangembo, le Révérend Espérance MBAKADI désignant une rangée dit : « Il y a, ici, un homme qui vient d’écouter une voix lui dire : ‘mets-toi débout ! Dieu veut l’amener dans une nouvelle dimension» Le frère Cyprien avait effectivement entendu la voix en question. Il se leva et s’avança vers l’autel. Là, il tomba sous l’onction du Saint-Esprit, et le Révérend Espérance pria pour lui et prononça sur lui des paroles prophétiques : « Dieu dit qu’il est fatigué de voir ta vie au même niveau. Il veut donner de la vitesse à ta vie. A partir de ce jour, tu verras ta vie changer sur tous les plans (social, matériel, financier, conjugal, professionnel, etc.) Peu après, il a commencé à voir cette parole prendre chair dans sa vie. Il travaillait dans un organisme des nations unies, et au mois de juillet de l’année 2015, il a été nommé fonctionnaire international affecté à Nouakchott en Mauritanie.

 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent