logo Eglise de Mangembo         
 
Bonne et année 2018 !  
Un outil dans une main et une arme dans l’autre
 
CE N’EST PAS ENCORE FINI POUR TOI
 
Bonne et année 2018 !
 
Ma maison, une maison de prière
 
TU ES LE TEMPLE DE DIEU
 
FOCALISE-TOI SUR TES DEVOIRS
 
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNE 2017
 
TEL IL EST, TEL TU ES
 
AIE UN OUTIL DANS UNE MAIN ET UNE ARME DANS L’AUTRE
 
SOIS ENDURANT ET PERSEVERANT
 
Bien-aimés frères et sœurs dans le Seigneur,

C’est pour moi une occasion de rendre à Dieu de multiples actions de grâce pour nous avoir fait la grâce de terminer l’année 2017 et de voir s’ouvrir devant nous cette nouvelle année 2018.

Oui, grâce soit rendue à Dieu pour tous ceux qui ont vu leurs attentes être comblées et aussi pour tous ceux qui ont vu leurs prières demeurer sans exaucement. Car l’année 2017 tend à sa fin mais Dieu n’a pas encore fini avec chacun de nous. Il y a de l’espérance pour tous ceux qui vivent, dit la bible. A l’orée de cette nouvelle année, une parole de l’apôtre Paul prend place dans ma bouche pour vous : « Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, afin que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit ! » (Romains 15 : 13).

2018 est une année qui a été conçue par le Père depuis l’éternité pour vous faire du bien, pour vous emmener sur des rochers que vous ne pouvez pas atteindre par vos forces, pour vous introduire dans la dimension du surnaturel.

Bonne année 2018 ! Ayez confiance en Dieu et en sa parole infaillible, marchez par la foi et vous vivrez le surnaturel !

Que Dieu vous bénisse !

Révérend Espérance MBAKADI
Surintendant Général
 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent