logo Eglise de Mangembo         
 
SOIS ENDURANT ET PERSEVERANT  
Un outil dans une main et une arme dans l’autre
 
CE N’EST PAS ENCORE FINI POUR TOI
 
Bonne et année 2018 !
 
Ma maison, une maison de prière
 
TU ES LE TEMPLE DE DIEU
 
FOCALISE-TOI SUR TES DEVOIRS
 
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNE 2017
 
TEL IL EST, TEL TU ES
 
AIE UN OUTIL DANS UNE MAIN ET UNE ARME DANS L’AUTRE
 
SOIS ENDURANT ET PERSEVERANT
 
Le Maître a dit : « Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume de Dieu est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent » (Matthieu 11 : 12). La vie n’est pas juste, elle ne te donne pas souvent ce que tu mérites, elle est obligée de te donner les choses pour lesquelles tu te bats. Tu dois user de la force spirituelle pour prendre ce qui est à toi, ce que le ciel a, depuis l’éternité, disposé pour toi. Et pour cela, tu dois être endurant et persévérant.

Quel que soit ce que le diable a fait de ta vie, ne te décourage pas, ne te plains pas, n’abandonne pas. Ramasse ce qui reste de ta vie et avance car quelque chose peut en sortir. Des ossements desséchés, la vie est sortie. La vie écrase les faibles et les gens qui se plaignent à tout bout de champ, mais elle obéit aux hommes et aux femmes qui sont violents, endurants et persévérants. Ce qui te reste, c’est peut-être les promesses que tu as reçues de Dieu ; prends-les et, par la foi, avance. C’est de cette façon que tu peux te frayer ton chemin et devenir quelqu’un d’important, une référence, une source de bénédiction… Car, sous le soleil, n’importe qui peut partir de n’importe où et arriver dans la classe des gens qu’on respecte.

L’environnement peut être hostile, mais un enfant du royaume doit comprendre que s’il use de violence, il va tailler son chemin. Oui, tout peut se dresser contre toi, mais si tu es au clair de ce que tu dois faire, si tu as la révélation de ta destinée, si Dieu est avec toi et si tu persévères, tu finiras par obtenir ce que tu veux.

Que Dieu te bénisse et qu’il te soutienne au nom de Jésus !

Espérance MBAKADI
Pasteur Principal
 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent