logo Eglise de Mangembo         
 
 
Marcher dans la prophétie (Bishop Bernard NWAKA)  
LA BENEDICTION DE L’ALLIANCE (Révérend Isidore NSUMBU)
 
LA BENEDICTION DE L’ALLIANCE (Révérend Dominique NGOY)
 
LA BENEDICTION DE L’ALLIANCE (Révérend Espérance MBAKADI)
 
MARCHER DANS LA PROPHETIE : LE JEUNE HOMME RICHE (Révérend Espérance MBAKADI)
 
MARCHER DANS LA PROPHETIE (Révérend Espérance MBAKADI)
 
LA CLASSE DE LA TRANSFIGURATION (Enseignant : Révérend Espérance MBAKADI)
CLASSE 004
 
LA CLASSE DE LA TRANSFIGURATION (Enseignant : Révérend Espérance MBAKADI) CLASSE 003
 
LA CLASSE DE LA TRANSFIGURATION (Enseignant : Révérend Espérance MBAKADI) CLASSE 002
 
LA CLASSE DE LA TRANSFIGURATION (Enseignant : Révérend Espérance MBAKADI)
 
Marcher dans la prophétie (Bishop Bernard NWAKA)
 
Le Bishop Bernard NWAKA a exploité le sous-thème « Marcher dans la prophétie » lors de la troisième journée de La montagne de la transfiguration sur le thème « Moving to prophetic dimension", ce mercredi 05 juillet 2017. A cet effet, il s’est inspiré de (Actes 2 : 16-17).

La prophétie donnée par le prophète Joël comme quoi Dieu répandrai de son Esprit sur toute chair s’est accomplie dans la chambre haute lorsque le Saint-Esprit était descendu sur les disciples qui se mirent à parler en d’autres langues. Souvent, nous sommes habitués à recevoir la prophétie et non à marcher dedans. C’est maintenant le temps de marcher dans ce que Dieu t’a dit. Toute parole que Dieu a prononcé sur ta vie s’accomplira.

Le diable cherche à te combattre pour t’empêcher de recevoir la révélation et de marcher dedans, il voudra que tu marches selon les circonstances de ta vie, mais toi marche selon la révélation. Il va même t’amener à douter de la prophétie reçue pour tuer ton miracle, mais la bible dit : « Croyez en l’Eternel, votre Dieu, et vous serez affermis ; croyez en ses prophètes, et vous réussirez » (2 Chroniques 20 : 20).

Les enfants d’Israël, parce qu’ils étaient habitués aux prophéties, marchaient dans l’incrédulité, doutant de la parole prophétique, et Dieu leur dit que les jours approchent où toutes les prophéties s’accompliront (Ezéchiel 12 : 21-23). Oui, il y a un temps pour rêver et il y a un autre pour entrer dans son rêve, il y a un temps pour recevoir une prophétie et il y a un autre pour voir l’accomplissement de la prophétie. Tu ne mourras pas sans avoir entré ou marché dans ton rêve. C’est le temps de voir ton rêve se réaliser. Le diable va vouloir te pousser à penser que le temps de l’accomplissement c’est dans le futur. C’est maintenant ton temps. Tu vas rejoindre les rangs de ceux qui célèbrent Dieu à cause de l’accomplissement de ce qu’il a dit à leur propos.

Le diable est un menteur. Tu ne mourras pas avant de voir l’accomplissement de la parole que Dieu t’a donnée car il veille sur sa parole pour l’accomplir. Il y a une puissance dans la parole prophétique. Celle-ci est différente de l’information, elle est la machine de Dieu pour fabriquer des miracles, des témoignages. Tu es dans ta saison. Ne doute jamais de la parole prophétique car le temps est venu pour toi de marcher dans ta prophétie.

 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent