logo Eglise de Mangembo         
 
 
   
 
 
 
 
 
 

Trois sœurs en christ Angélique MUSWAMBA, Clémentine ESALE et Eugénie SATU du groupe de prière charismatique sacré cœur / Kinshasa Gombe, eurent l'idée de se réunir sur l'Avenue Mangembo n ° 5032 dans la commune de BANDALUNGWA, en vue de se soutenir dans la prière.

De fil en aiguille, la cellule de prière naissante devint un groupe de prière qui, à son tour évolua en une Eglise locale vers les années 1994.

De 1994 à ce jour, sous le Leadership du Révérend Espérance N. MBAKADI, l'Eglise de Mangembo a connu une croissance spirituelle, numérique et géographique assez particulière.

Devenue l'une des célèbres et dynamiques Eglises Charismatiques et Pentecôtistes de la République Démocratique du Congo, elle réunit une foule de plus ou moins 4500 personnes à ses deux cultes dominicaux.

Sur le plan géographique, elle a implanté à ce jour 25 Eglises locales sur trois continents  à savoir : l'Afrique, l'Europe et l'Amérique.

Dotée d'une vision claire, l'Eglise de Mangembo a fait du chemin. Elle est comparable à un grain de sénevé qui devient un grand arbre dont l'ombrage est bénéfique aux hommes et les branches bénéfiques aux oiseaux.

 

 
© 2009. EIS | Accès au webmail Powerd by torrent